Je m’appelle OSIRIS, j’ai été adoptée par Aurélie.
Osiris est adorable, elle est très câline. Elle ne fait aucun dégât, elle vit sa vie de jeune chat et m’écoute.





Je m’appelle Osiris

Je m’appelle OSIRIS, j’ai été adoptée par Aurélie.
Osiris est adorable, elle est très câline. Elle ne fait aucun dégât, elle vit sa vie de jeune chat et m’écoute.




