Le 15/07/2018, nouvelles de Popeye adopté par Aline :

Je vous envoie des nouvelles photos de Popeye qui va très bien.

La première avec le chat du bengale dont je vous avais déjà parlé : ils sont ensemble à chaque fois que moi ou Agathe (sa propriétaire) partons en vacances et sont toujours heureux de se retrouver.

Sur les photos suivantes vous verrez Popeye avec la petite chatte d’un voisin. Ces dernières semaines, elle vient miauler sous mon balcon jusqu’à ce qu’elle aperçoive Popeye.

Nous déménageons la semaine prochaine pour la Roche-sur-Yon où j’ai été mutée. J’ai trouvé une petite maison avec une petite cour dans un quartier résidentiel très calme. Popeye pourra se promener (je vais quand même le garder enfermé dans un premier temps pour qu’il s’habitue à sa nouvelle maison).

_______________________________________
Nouvelles du 20/08/17 de Popeye adopté par Aline :

Popeye se porte comme un charme. C’est un vrai bonheur de l’avoir au quotidien : il est toujours très câlin, me suit dans chaque pièce et se colle à moi, il est curieux et joueur même s’il s’assagit un peu avec le temps.

Il accueille toujours mes invités avec une grande curiosité (s’ils sont peu nombreux) et se frotte volontiers à eux.

Cet été, il s’est fait un ami car j’ai gardé le chat d’une amie puis j’ai laissé Popeye chez elle par la suite. Un superbe chat du Bengale très peureux : il a fallu les séparer au début le temps que l’autre s’acclimate car Popeye ne cessait de le solliciter. Puis ils se sont habitués l’un à l’autre et s’était touchant de les voir jouer ou faire des siestes ensemble.

A son départ Popeye a fait la grève de la faim car il préférait les croquettes de l’autre chat (qu’il lui chipait !). Je me suis résolue à acheter les mêmes (croquettes de meilleure qualité de marque Porta 21 que je commande sur internet). Je continue de lui donner une petite portion de pâté de temps à autre.  Il a le poil extrêmement soyeux.

Popeye est réservé à Aline qui l’attend avec impatience. Popeye ne se laisse pas abattre, il mange de la purée de patates douces et carottes

Popeye est un chaton abandonné. On n’a plus signe de vie de ses 2 autres frères ou sœurs. Popeye a entre 4 et 5 mois et est très sociable. Il ronronne beaucoup. Il n’est pas excessivement turbulent. Il a été testé négatif FeLV et FIV. Il est soigné pour un léger coryza et sera vacciné très prochainement.  Adoption sous contrat. Je recherche pour lui un foyer sans jeunes enfants. Appeler Christine à l’association Chats de Mozart 06 14 53 63 si je ne suis pas disponible merci de me laisser un message, je vous rappellerai.

Je m’appelle Popeye j’ai été adopté par Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *