Bambou en convalescence a rejoint sa famille d’accueil à Ivry-La-Bataille. Bambou n’est plus à adopter.

Bambou s’habitue de mieux en mieux à tout ce qui l’entoure. Il mange très bien et dès qu’il n’a plus de pâté, il gratte à côté et miaule. C’est un très gentil minou qui aime les câlins et lorsqu’on est debout, il passe entre nos jambes et nous donne des coups de tête. Il est aussi très propre et passe énormément de temps à se toiletter. Il a passé la nuit sur son fauteuil car il se l’est approprié. Il joue le soir avec la balle en corde qu’on lui a achetée. Voilà les dernières bonnes nouvelles.

Bambou est un jeune chat roux de 1 an. Il est né le 01 septembre 2015. Il est castré et identifié 186 WPD au nom de l’association Chats de Mozart. Il est testé négative FelV et FIV. Bambou a été recueilli le 13/09/2016 je n’ai pas d’information concernant sa naissance. Bambou a été certainement empoisonné avec de l’antigel. Il est actuellement en suivi médical.

Les dernières nouvelles de Bambou avec les photos

Le 11/03/2017 Le bout de l’oreille droite de Bambou est tombé lundi dernier le 07 mars. Tout se passe bien au niveau de la cicatrisation, il n’y a même pas de croute et Bambou n’a pas eu de fièvre et ni perte d’appétit, bien au contraire. Il devient de plus en plus bavard et il écoute très bien, il connaît bien son nom, lorsqu’on l’appelle, il vient tout de suite. On a l’impression d’avoir un enfant à la maison !!

Le 21/02/2017 Bambou va très bien. Il n’y a rien de nouveau dans sa confortable petite vie, toujours aussi gentil, câlin, c’est un adorable petit minou. Il mange très bien et maintenant, il est habitué à ses horaires de repas et également à l’heure à laquelle nous rentrons du travail. De l’extérieur, nous le voyons sur son perchoir derrière la fenêtre du salon et il nous fait une super fête.

Le 22/01/2017 Des nouvelles de Bambou qui sont toujours excellentes. Nous vivons quelque chose de formidable avec Bambou, il a une grande facilité à nous écouter notamment quand il a fallu lui interdire de monter sur la table de la salle à manger. En 2 fois, c’était acquis sans avoir à se fâcher. Le matin, il nous réveille avant que le réveil sonne. Il a très bon appétit et il se dépense beaucoup.

Je m’appelle Bambou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *